Catégories

Liste de produits par fabricant Emerson

Emerson, fondée en 1890 à Saint-Louis dans le Missouri aux USA.


Emerson était une entreprise qui fabriquait et vendait des moteurs électriques plus de 130 ans plus tard, Emerson est une entreprise internationale qui est présente dans toutes les techniques et solutions pour les domaines industriels, municipal, médical et bâtiment.


Emerson a choisi Automatec pour distribuer ses produits pour l’industrie dans les domaines du génie climatique, froid industriel, industrie de l’eautransfert de fluide et  marine.


Emerson a pour valeur « votre problème est résolu d’avance », c’est pour cela qu'Automatec est votre distributeur officiel Emerson depuis plus de 10 ans

  • Le débitmètre massique CMF de chez Emerson, permet la mesure de débit par effet coriolis pour les applications du transfert des fluides et de la marine Le débitmètre massique CMF de chez Emerson à exécution robuste est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox. Une configuration est disponible sur demande. 

  • Le débitmètre électromagnétique 8750W de chez Emerson, permet la mesure de débit de fluide conducteur pour les applications du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et de l'industrie de l'eau Le débitmètre électromagnétique 8750W de chez Emerson à exécution robuste est utilisé pour les fluides conducteurs compatible avec le néoprène ou...

  • Le débitmètre Vortex 8600D de chez Emerson, permet la mesure de débit pour les applications du transfert des fluides et froid industriel Le débitmètre Vortex 8600D de chez Emerson à exécution robuste est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox. Une configuration sur demande est disponible. 

  • Le débitmètre Vortex 8800D de chez Emerson, permet la mesure de débit pour les applications du transfert des fluides et de la marine Le débitmètre Vortex 8800D de chez Emerson a exécution robuste est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox. Une configuration sur demande est disponible.

  • Les lames vibrantes 2130 de chez Emerson, permet la détection de niveau pour les applications du transfert des fluides et froid industriel Les lames vibrantes 2130 de chez Emerson est utilisé pour les fluides liquides compatible avec l'inox. D'autres versions sont disponible sur demande.

  • Exclusivité web !

    Les lames vibrantes 2110 de chez Emerson, permet la détection de niveau pour les application du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et de l'industrie de l'eau Version étanche, les lames vibrantes 2110 de chez Emerson homologué marine est utilisé pour les fluides liquides compatible avec l'inox. D'autres versions sur demande

  • Le transmetteur radar 3301 de chez Emerson, permet la mesure de niveau sans contact avec le fluide avec les applications du transfert des fluides et de la marine Le transmetteur radar 3301 de chez Emerson est utilisé pour les fluides liquides ou solides. Une configuration 4/20mA est disponible sur demande.

  • Le transmetteur radar 5408 de chez Emerson, permet la mesure de niveau sans contact avec le fluide pour les applications du transfert des fluides et de la marine Le transmetteur radar 5408 de chez Emerson est utilisé pour les fluides liquides, Une configuration 4/20mA à l'aide des touches en façade.

  • Le transmetteur 2051CD de chez Emerson, permet la mesure de la pression différentielle pour les applications du transfert des fluides et marine Le transmetteur 2051CD de chez Emerson a exécution robuste utilisé pour les fluides liquides et gazeux compatible avec l'inox. Une prestation de configuration et d'étalonnage est possible. d'autres échelles et...

  • Le transmetteur 2088 de chez Emerson permet la mesure de la pression pour les applications du transfert des fluides et de la marine Le transmetteur 2088 de chez Emerson a exécution robuste utilisé pour les fluides liquides et gazeux compatible avec l'inox. Une prestation d'étalonnage est possible. d'autres échelles et raccordements sont disponibles sur...