Débit-GC

  • Le détecteur de liquide à palette FS-W de chez Sontay, permet la détection de débit pour les applications du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et de l'industrie de l'eau Version économique et fiable, le détecteur de liquide à palette FS-W de chez Sontay est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible est avec l'alliage...

  • Le contrôleur VHS de chez Sika, permet de surveiller un débit pour les applications de transfert des fluides, du génie climatique, du froid industriel, de l'industrie de l'eau et de la marine Le contrôleur VHS de chez Sika à exécution robuste, il est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox.

  • Le détecteur électronique FSD-3 de chez Wika, permet la détection débit par principe calorimétrique pour les applications du froid industriel, génie climatique et industrie de l'eau Le détecteur électronique FSD-3 de chez Wika est utilisé Version économique et fiable / pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox. Une configuration via...

  • Le détecteur électronique SA4100 et SA4300 de chez Ifm, permet la détection débit par principe calorimétrique pour les applications du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et industrie de l'eau Le détecteur électronique SA4100 et SA4300 de chez Ifm à exécution robuste est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec...

  • Le contrôleur SA2000 de chez IFM, permet la détection d'un débit pour des applications du génie climatique Le contrôleur SA2000 de chez IFM à exécution robuste est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox. Une configuration via l'afficheur est possible.

  • Le capteur de vitesse AV-D de chez Sontay, permet la mesure de débit d'air pour les applications du génie climatique Version économique et fiable, Le capteur de vitesse AV-D de chez Sontay est équipé d'échelles et sorties sélectionnables.

  • Le débitmètre Vortex 8600D de chez Emerson, permet la mesure de débit pour les applications du transfert des fluides et froid industriel Le débitmètre Vortex 8600D de chez Emerson à exécution robuste est utilisé pour les fluides liquides ou gazeux compatible avec l'inox. Une configuration sur demande est disponible. 

  • Le débitmètre ultrasons U1000 V2 de chez Georg Fischer, permet la mesure de débit sans contact avec le fluide pour les applications du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et l'industrie de l'eau Le débitmètre ultrasons U1000 V2 de chez Georg Fischer, le paramétrage se réalise selon application à l'aide de l'afficheur.

  • Le compteur mécanique DS-TRP et CDone TRP de chez Sferaco, permet la totalisation du débit d'eau pour les applications du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et industrie de l'eau Le compteur mécanique DS-TRP et CDone TRP de chez Sferaco est équipé d'une sortie impulsionnelle réglable.

  • Le compteur énergétique 2748 et 2749 de chez Sferaco, permet de calculer la consommation de chaleur ou de refroidissement de systèmes pour les applications du transfert des fluides, froid industriel et génie mécanique Le compteur énergétique 2748 et 2749 de chez Sferaco est en conformité MID, et fonctionne avec une alimentation autonome.