Catégories

Liste de produits par fabricant Vaisala

Vaisala est né en 1931 après l'innovation de Vilho Väisälä, la radiosonde qui permit d'envoyer les informations relevées par un ballon-sonde directement à la terre.


Vaisala conçoit et fabrique des produits pour la mesure météorologique industrielle comme les transmetteurs d'humidités pour vos besoins en génie climatique, froid industrielindustriel de l'eau et process industriel.


Automatec votre distributeur officiel Vaisala depuis plus de 5 ans


  • Le transmetteur type MI70 + GMP22 de chez Vaisala, permet la mesure de concentration de CO2 pour les applications du génie climatique, froid industriel et de l'industrie de l'eau. Une prestation d'étalonnage est disponible sur demande.

  • Le transmetteur HMW88D, HMD82, HMS82W de chez Vaisala, permet la mesure d'humidité et de température pour les applications du transfert des fluides, froid industriel, génie climatique et de l'industrie de l'eau Le transmetteur HMW88D, HMD82? HMS82W de chez Vaisala est utilisé pour les environnements difficiles, les éléments de mesure température et...

  • Le transmetteur HMT120 et HMT130 de chez Vaisala, permet la mesure d'humidité et de température pour les applications du froid industriel, génie climatique et de l'industrie de l'eau Le transmetteur HMT120 et HMT130 de chez Vaisala est utilisé pour les environnement difficiles, les éléments de mesure température et humidité interchangeable. 

  • Le transmetteur type GMP252 de chez Vaisala, permet la mesure de concentration de CO2 pour les applications du froid industriel, génie climatique et de l'industrie de l'eau. Le transmetteur type GMP252 de chez Vaisala en version industrielle est utilisé pour le contrôle de la qualité de l'air intérieur et extérieur, avec embout interchangeable.