Capteur de niveau LevelMaster pour détecter les produits conducteurs et/ou colmatant

juil. 6, 2020
Capteur de niveau LevelMaster  pour détecter les produits conducteurs et/ou colmatant

Le capteur capacitif LevelMaster de Rechner Sensors est de plus en plus apprécié dans les industries agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique. L’augmentation rapide des ventes s’explique aisément : fonctionnalité, qualité, compacité, intégration facile dans les process et facilité de réglage grâce à la fonction d’auto-apprentissage EasyTeach by wire (pilotée à distance par fil) ne nécessitant AUCUN module de programmation externe. Le réglage peut être commandé directement à partir de l’unité de supervision.

Le contrôle de niveau, avec les capteurs LevelMaster, a fait ses preuves et ceci dans les applications les plus diverses. Ces détecteurs sont utilisés sur des machines de production et/ou d’emballage dans les domaines des boulangeries industrielles, de la cosmétique, de l’agroalimentaire ainsi que des industries pharmaceutiques et chimiques. Les colles conductrices et les encres à base d’eau figurent, également, parmi les produits dont le niveau peut être détecté de manière analogique ou digitale, selon le choix de l’utilisateur.

Les connexions au process proposées sont les suivantes : G1/2’’ –  G1’’ –  NPT1/2’’ et Tri-Clamp. Des variantes « rallongées », avec lesquelles l’utilisateur peut mesurer « plus profondément » dans le réservoir, sont également disponibles. Par ailleurs, des tubes prolongateurs, permettant de positionner le capteur encore plus profondément dans la trémie, sont proposés en option. S’il est souhaité que l’avant du capteur ne pénètre que très faiblement dans le réservoir, ceci est réalisable, très simplement, avec des modèles dont le filetage de fixation débute immédiatement après la face active de détection.

Caractéristiques technique sur le lien -> https://www.automatec-ofc.fr/accueil/321-detecteur-de-niveau-liquide-electronique.html

Nous pouvons également organiser une démonstration des nouveaux produits et nouvelles technologies

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter

Partager cette actualité

Laisser une réponse

* Nom :
* Email : (Not publié)
   Site web : (Site url with http://)
* Commentaire :
* Captcha